Soins eau de Quinton et argile

Je suis Mélissa.

Infirmière depuis plusieurs années, aujourd’hui je propose des soins naturels, à base d’argile et d’eau de Quinton, efficaces dans la majorité des maux.

  • L’argile nettoie, purifie le corps en surface et en profondeur, en éliminant les éléments étrangers.
  • L’eau de Quinton régénère chaque cellule, grâce à sa composition en minéraux et oligo-éléments identique à celui-ci, pour lui redonner toutes ses capacités d’action et lui permettre de combattre les agressions extérieures.

L’argile et l’eau de Quinton sont utilisés en interne et/ou en externe.

L’argile:

Action antiseptique: nettoie les plaies, les abcès, élimine les virus et les bactéries uniquement indésirables, les corps étrangers comme les cailloux et les bouts de verre… sans attaquer les tissus seins

Action détoxifiante: élimine les toxines lors d’empoisonnements/de piqûres/de morsures, les métaux

Action anti-inflammatoire et antalgique: soulage tout type d’inflammations (musculaire, tendinite, arthrite, entorses), les troubles digestifs (ballonnements, gastralgies, colon irritable, diarrhée, constipation), les rhumes, les maux de tête, l’asthme, l’eczéma…

Action cicatrisante: plaies interne et externe, brûlures même graves

Pouvoir hémostatique: agit sur certains facteurs de coagulation pour arrêter le saignement (blessures, hémorroïdes et autres problèmes circulatoires veineux, endométriose, régule les règles douloureuses…)

Diminution voir élimination des fibromes.

Pouvoir sur la radioactivité: ôte l’excès des rayon X, soulage la brûlure, l’inflammation et la douleur.

Actions esthétiques: débarrasse les peaux des impuretés, régule la sécrétion de sébum, lutte contre l’acné, élimine les points noirs, resserre les pores… absorbe l’excès de graisse des cellules qui créer la cellulite, débarrasse des peaux mortes

L’eau de Quinton:


L’eau de Quinton, eau de mer, est un moyen naturel et simple de rendre à notre corps son état d’équilibre et toutes ses capacités pour se défendre face aux agressions extérieures. En complément alimentaire ou en cataplasme, il permet d’améliorer considérablement notre santé, grâce à sa composition quasi identique, en minéraux et oligo-éléments, à celle des liquides de notre corps. La (la première cellule) vie a commencé dans l’océan.

L’eau de Quinton, qui est à l’origine de la vie, et a sauvé des milliers de vie au début du XXème siècle, avant de tomber en désuétude. Elle est puisée, filtrée et conservée de manière à conserver toutes ses propriétés. Elle contient tous les minéraux et oligo-éléments du corps, bio disponibles, ce qui lui confère le pouvoir de régénérer les cellules, rééquilibrer le corps, quelque soit son âge, quel que soit le problème. L’eau de mer régule le pH, qui joue un rôle important dans de nombreuses maladies telles que le cancer.

Fatigue, acidose, déshydratation, dénutrition, déséquilibre hormonal, déficit minéral, arthrose, hernies, leucémies… les bienfaits sont innombrables.

La terre et l’eau, dont nous sommes composés à 70%, représentent la vie. C’est pourquoi cette association entre l’argile et l’eau de mer représente un véritable cocktail de santé. Étant des produits vivants, ils sont dotés d’une intelligence qui leur permets d’agir là où c’est nécessaire.